Le Galaxy Z Fold 6 FE serait annulé mais il y a une bonne nouvelle

Deal Score0
Deal Score0

Samsung Galaxy Z Fold 5

Fonctionnement du tableau de prix

Les smartphones pliables ne sont pas encore démocratisés mais cela n’empêche pas les constructeurs de lancer plusieurs modèles sur le marché comme le OnePlus Open ou le Pixel Fold. Samsung est le leader dans le domaine mais mauvaise nouvelle, son Galaxy Z Fold 6 FE, attendu comme plus abordable, serait annulé.

La finesse poserait problème à Samsung

Le plus gros frein à l’adoption de ce format pliable, c’est surtout le prix de ces smartphones bien plus onéreux que des modèles traditionnels. L’annulation de ce modèle attendu comme plus accessible est d’autant plus dommage. Selon The Elec, le Galaxy Z Fold 6 FE aurait été annulé car Samsung n’a pas réussi à atteindre la finesse voulue.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Le fait qu’il ne soit pas aussi mince que des modèles comme le Honor Magic V2 et “l’incertitude de l’industrie” aurait poussé le constructeur coréen à abandonner ce projet. Si l’information reste à prendre avec des pincettes, elle est appuyée par le divulgâcheur Revegnus1 sur X.

Un Galaxy Z Flip 7 FE pour 2025 ?

Il reste toutefois une bonne nouvelle puisque, toujours selon The Elec, un Galaxy Z Flip 7 FE pourrait sortir l’an prochain. Certes, le format n’est pas le même que la gamme Galaxy Z Fold mais l’information reste intéressante pour beaucoup d’utilisateurs qui hésitent encore à sauter le pas à cause du prix. Même si la prudence est de mise, comme à chaque fois.

Samsung Galaxy Z Flip 5G


En l’absence d’offres découvrez


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

More Info

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Bonplans French
Logo