Apple essuie les moqueries de la concurrence

Deal Score0
Deal Score0

Apple iPhone 16


En l’absence d’offres découvrez


Les liens présentés ci-dessus pourraient ne pas fonctionner en présence d’un bloqueur de publicités.

Apple iPad Pro 13″ (2024)

Note Les Numériques

Note de la rédaction: 5 sur 5

Fonctionnement du tableau de prix

Apple a également officialisé l’intégration du protocole RCS (Rich Messaging Communication) dans l’app Messages, permettant l’envoi de missives enrichies de pièces jointes, la généralisation des accusés de réception et de lecture, des fonctionnalités déjà présentes dans Google Messages. La possibilité de réagir à un message avec n’importe quel emoji est par ailleurs une autre nouveauté empruntée à Android.

L’annonce qui a le plus fait réagir est celle de l’écran d’accueil personnalisable, avec la possibilité de placer n’importe où sur l’écran les applications qui, jusqu’ici, se suivaient les unes après les autres, de haut en bas. Une flexibilité qui existe sur Android depuis des années et que Samsung n’a pas manqué de souligner sur ses réseaux sociaux.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Nothing, la marque fondée par Carl Pei, est aussi très active et maîtrise parfaitement les outils de communication. Elle s’est donc également amusée à comparer la nouvelle fonction de personnalisation des icônes d’Apple à son Icon Pack et aux icônes thématiques proposées par Google avec Material You.

Une démonstration assez bluffante.

Une démonstration assez bluffante.

© Apple

On note enfin de nombreux outils prometteurs de génération d’images, qu’elle soit basée sur une description ou un croquis, ainsi que de recherche d’images au sein de l’app Photos. Si iOS 18 et iPadOS 18 sont entrés en phase bêta pour les développeurs à la suite de la présentation, ils devraient être déployés dans une version définitive à la rentrée de septembre.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous



More Info

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Bonplans French
Logo