Android 15 sur le Samsung Galaxy S24+, c’est pour bientôt

Deal Score0
Deal Score0

Samsung Galaxy S24+

Prix de lancement 1170 €

Note Les Numériques

Note de la rédaction: 5 sur 5

Note: 4 sur 5

(3)

Fonctionnement du tableau de prix

Samsung Galaxy S24 Ultra

Prix de lancement 1470 €

Note Les Numériques

Note de la rédaction: 5 sur 5

Note: 5 sur 5

(4)

Fonctionnement du tableau de prix

Alors que Samsung a annoncé s’aligner sur Google en garantissant 7 ans de suivi logiciel sur ses smartphones haut de gamme, sa série S24 s’apprête à recevoir sa première mise à jour majeure d’Android, accompagnée de sa surcouche One UI 7. Un test Geekbench révélé sur X/Twitter montre en effet un modèle de Galaxy S24+ tournant sous la future version de l’interface de Samsung basée sur Android 15.

Ces récents benchmarks dévoilent des scores de 2114 en monocœur et 6616 en multicœur, des résultats enthousiasmants sur le papier. Si Samsung semble actuellement tester son système d’exploitation en interne, ces données préfigurent la mise à disposition d’une version bêta publique de One UI 7 d’ici la fin de l’été. Une version qui devrait apporter son lot d’améliorations, d’options de personnalisation, ainsi qu’une expérience utilisateur plus intuitive.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Le Samsung Galaxy S24+

Ce n’est pas tout, puisqu’un autre modèle vient d’apparaitre également sur Geekbench il y a quelques heures. Il s’agit du Galaxy S23 Ultra, ce qui laisse entendre que Samsung travaille en parallèle sur la mise à jour de ses modèles plus anciens.

Ce qui semble certain, c’est que la série S24 sera parmi les premiers smartphones à recevoir Android 15 et One UI 7, suivi par d’autres modèles Galaxy. Une mise à jour intermédiaire, One UI 6.1.1, est également attendue en marge du lancement des Galaxy Z Fold 6 et Z Flip 6 ce 10 juillet. Un événement à suivre en direct sur la chaîne Twitch des Numériques.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

More Info

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Bonplans French
Logo