Galaxy S25 Ultra : voici les premières images du prochain smartphone phare de Samsung
Samsung Galaxy S24 Ultra
Prix de lancement 1470 €
Note Les Numériques
(5)
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
En janvier 2025, Samsung devrait lever le voile sur sa nouvelle génération de smartphones haut de gamme, les Galaxy S25. Les rumeurs se concentrent d’ailleurs sur la prochaine déclinaison Ultra, future concurrente des Apple iPhone 16 Pro et Google Pixel 9 Pro.
Dans un billet de blog publié le 10 septembre 2024, Android Headlines a partagé de premières images du Galaxy S25 Ultra. Un timing parfait sachant que plusieurs informations sont tombées à propos de son design au cours des dernières semaines.
Le média partage en exclusivité les rendus d’un divulgâcheur réputé dans ce domaine, alias @OnLeaks. Le premier changement marquant par rapport au Galaxy S24 Ultra serait ainsi la fin des tranches arrondies au profit d’une surface plate, comme l’ont fait franchement les Galaxy S24 et S24+ en 2024.
Pour les coins, la donne évolue dans le sens inverse. Samsung arrondirait les angles qui formaient auparavant un pur et dur angle droit. De ce fait, l’écran gagnerait en rondeur. En parlant de la dalle, ses bordures semblent bien plus fines sur les visuels.
À l’arrière, il semble juste que l’enrobage autour des capteurs photo soit plus épais que sur le Galaxy S24 Ultra.
Au passage, le média a relayé les dimensions du Galaxy S25 Ultra :
- 162,8 mm de hauteur (+0,5 mm par rapport au Galaxy S24 Ultra)
- 77,6 mm de largeur (-1,4 mm)
- 8,2 mm d’épaisseur (+0,4 mm)
Pour ce qui concerne le poids, le smartphone premium de Samsung en 2025 ferait une cure d’amincissement de 13 g, atteignant 219 g sur la balance.
Samsung Galaxy S24+
Prix de lancement 1170 €
Note Les Numériques
(3)
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.