Xiaomi lance une version boostée de la Redmi Pad Pro : quelles nouveautés ?
Xiaomi Redmi Pad Pro
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Le géant chinois a discrètement mis à jour sa Redmi Pad Pro, lancée en avril dernier, avec une nouvelle version aux caractéristiques améliorées.
Un boost de stockage et de RAM pour la tablette
La tablette, qui partage sa base technique avec la POCO Pad, conserve ses caractéristiques principales. Notamment l’écran IPS de 12,1 pouces à la résolution de 2 560 x 1 600 pixels, la fréquence de rafraîchissement de 120 Hz et la luminosité maximale de 600 nits. Sous le capot, on trouve toujours le SoC Snapdragon 7s Gen 2 de Qualcomm et une grosse batterie de 10 000 mAh.
La nouveauté principale de cette version actualisée de la tablette Redmi Pad Pro ? En plus des options de 128 Go ou 256 Go de stockage couplées à 6 Go ou 8 Go de RAM, Xiaomi propose une version haut de gamme dotée de 256 Go de stockage couplée à 12 Go de RAM. La mise à niveau aligne ce modèle sur les caractéristiques de la Pad 6 Pro en termes de mémoire.
Une version limitée à la Chine ?
Toutefois, cette nouvelle version n’est (pour l’instant ?) disponible qu’en Chine. La tablette Xiaomi Redmi Pad Pro a été lancée en plusieurs coloris : gris foncé, bleu clair et vert fumé. Le prix de cette version 12 Go de RAM est fixé à 1 999 yuans (environ 282 $), soit seulement 200 yuans (28 $) de plus que le modèle équivalent avec 8 Go de RAM.
Xiaomi n’a pas encore communiqué sur une éventuelle commercialisation mondiale de cette nouvelle version, laissant planer le doute sur sa future disponibilité hors de Chine.