Galaxy Ring : la première mise à jour est là mais la Oura Ring reste meilleure
Samsung Galaxy Ring
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Samsung Galaxy Watch 7
Note Les Numériques
(1)
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Bien que discrète, la mise à jour améliore la connexion Bluetooth de la bague connectée Galaxy Ring et sa connectivité avec l’application Samsung Health.
Une petite mise à jour de seulement un Mo
Puisque les modifications sont mineures, le fichier de mise à jour ne pèse qu’un Mo. En comparaison avec sa concurrente principale, la bague connectée Oura Ring, le modèle de Samsung présente certaines limitations.
Par exemple, la bague connectée Galaxy Watch ne détecte que la marche et la course contre plus de 40 activités pour sa concurrente. La bague connectée Oura Ring offre aussi des fonctionnalités pour le suivi de grossesse.
Les premiers utilisateurs soulignent que l’application de la bague connectée Oura Ring propose une expérience plus personnalisée que celle de Samsung.
Samsung a encore du chemin à faire
Toutefois, il faut noter que la bague connectée Galaxy Ring est la première expérience de Samsung dans ce domaine. Il y a fort à parier qu’en cas de succès, le constructeur coréen proposera des améliorations significatives via des mises à jour logicielles et de nouvelles générations.
Comme les montres connectées, la bague connectée Galaxy Ring a été pensée pour compléter l’utilisation d’un smartphone. Il s’agit d’une surveillance de santé avec les données résumées dans l’application Samsung Health.