Samsung : un smartphone qui se plie en trois pour 2025 ? Xiaomi et Huawei dans son viseur
Samsung Galaxy A15 5G
Note Les Numériques
(3)
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Samsung Galaxy A34 5G
Prix de lancement 399 €
Note Les Numériques
(3)
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Toutefois, la décision finale revient à la division Mobile eXperience, responsable des smartphones pliables de Samsung. La situation n’est pas toute rose non plus sur le marché de ces modèles si spéciaux alors que la firme a lancé ses Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6. Les commandes dalles OLED pliables ont diminué de 10 % suite à une demande plus faible pour ces modèles.
Les livraisons de Samsung Display pour les dalles OLED chuteront à 12 millions d’unités en 2024 selon les prévisions, soit une baisse drastique de 40 % par rapport aux 20 millions de l’an dernier. En plus des écrans pour les smartphones Galaxy, on trouve ceux de Vivo ou encore Oppo et Xiaomi, qui s’équipent du SoC Snapdragon 8 Elite, qui s’approvisionnent chez le constructeur coréen.
Alors que Samsung prévoyait de vendre 10 millions de Galaxy Z Fold 6 et Galaxy Z Flip 6, le constructeur n’en expédirait que 8 millions. Il se dit aussi que pour pallier ce trou, le constructeur lancera un Galaxy Z Flip plus abordable. Mais les pincettes, etc.