Galaxy Z Fold SE : cette vidéo montre les énormes améliorations du smartphone pliable
Samsung Galaxy S24 Ultra
Prix de lancement 1470 €
Note Les Numériques
(7)
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Samsung Galaxy A15 5G
Note Les Numériques
(3)
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Le Galaxy Z Fold SE de Samsung se réserve à la Chine alors qu’un Galaxy Z Flip SE est aussi en préparation. Le smartphone pliable fait son apparition en vidéo et nous montre ses énormes améliorations au niveau de l’écran.
Premières vidéos du Galaxy Z Fold SE en action
Plus exactement, c’est la pliure de l’écran qui bénéficie d’améliorations notables puisqu’elle est peu perceptible lorsque la dalle est allumée. Quand elle est éteinte, les sillons sur le panneau sont à peine perceptibles. Samsung a donc renforcé ce point avec le Galaxy Z Fold SE, montrant sa capacité à répondre à ses principaux concurrents sur le marché des smartphones pliables, Xiaomi et Huawei avec son Mate XT qui se plie en trois.
Une autre vidéo montre une comparaison avec le smartphone pliable Oppo Find N3 et la pliure au niveau de la charnière Flexion. Il s’agit d’une technologie aussi présente sur le OnePlus Open.
Malheureusement, le Galaxy Z Fold SE se limite à la Chine, mais aussi à la Corée du Sud. Pour profiter de ces améliorations de l’écran, il faudra sans doute attendre le Galaxy Z Fold 7 prévu pour l’an prochain avec plusieurs variantes attendues.