Samsung lance la mise à jour de novembre 2024 sur ces smartphones Galaxy

Deal Score0
Deal Score0

Samsung Galaxy S24 Ultra

Prix de lancement 1470 €

Note Les Numériques

Note de la rédaction: 5 sur 5

Note: 4 sur 5

(7)

Fonctionnement du tableau de prix

Samsung Galaxy S23 Ultra

Prix de lancement 1419 €

Note Les Numériques

Note de la rédaction: 5 sur 5

Note: 4 sur 5

(7)

Fonctionnement du tableau de prix

Tous les mois, Samsung déploie son habituelle mise à jour de sécurité. Ce dernier comprend les derniers correctifs apportés par Google concernant Android, mais aussi ceux de la firme sud-coréenne autour de sa surcouche One UI et ses puces Exynos.

Sans grande surprise, ce début de mois de novembre 2024 a commencé sur les chapeaux de roue avec le dernier patch déployé sur les Galaxy S24, S24+ et S24 Ultra. L’occasion de profiter de 38 correctifs de Google et 13 de Samsung.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

On y retrouve des correctifs liés à des failles avec un niveau de risque important et critique, dont une concernant les puces Exynos de Samsung, dont celles des Galaxy S20, Note 20 et premiers pliants Galaxy Z Fold.

Samsung Galaxy S23 FE

Samsung Galaxy S23 FE

© Les Numériques

La question est maintenant de savoir quels smartphones Galaxy auront ensuite l’occasion de profiter de cette mise à jour de novembre 2024. À l’heure où nous écrivons ces lignes, 9to5Google a répertorié la liste des modèles ayant déjà goûté à cette version sur certains marchés :

  • Galaxy S23, S23+ et S23 Ultra
  • Galaxy Z Fold 4
  • Galaxy Z Flip 4
  • Galaxy Tab S7 FE

Si on prend la liste de Samsung concernant les smartphones Galaxy ayant encore droit aux mises à jour mensuelles de sécurité, les appareils suivants devraient pouvoir la télécharger et l’installer très prochainement :

  • Galaxy Z Fold 3, Z Fold 5 et Z Fold 6
  • Galaxy Z Flip 3, Z Flip 5 et Z Flip 6
  • Galaxy Z Fold Special Edition
  • Galaxy S21, S21+, S21 Ultra et S21 FE
  • Galaxy S22, S22+ et S22 Ultra

Pour les autres Galaxy, Samsung déploie des mises à jour trimestrielles ou semestrielles. Il faut ainsi attendre des périodes de trois à six mois pour goûter à ces correctifs, regroupés avec ceux de mois précédents.

Dans tous les cas, il est recommandé de faire un tour dans les paramètres de son smartphone Galaxy pour voir si un patch de sécurité n’a pas été déployé récemment (Paramètres > Mise à jour logicielle).

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

More Info

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Bonplans French
Logo