HyperOS 2 : voici le premier smartphone à recevoir la mise à jour, le déploiement commence

Deal Score0
Deal Score0

Xiaomi Redmi Note 11

Prix de lancement 229 €

Note Les Numériques

Note de la rédaction: 3 sur 5

Note: 2 sur 5

(8)

Fonctionnement du tableau de prix

Xiaomi Redmi Note 11S

Prix de lancement 249 €

Note Les Numériques

Note de la rédaction: 3 sur 5

Fonctionnement du tableau de prix

Le lancement de cette nouvelle version arrive après le lancement de plusieurs produits de l’entreprise chinoise, notamment le Xiaomi 15. Ou, dans un tout autre registre, le lancement des précommandes pour le véhicule électrique SU7 Ultra. HyperOS 2 apporte de belles nouveautés.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Par exemple, l’interface du multitâche, qui s’inspire d’iOS, est plus intuitive. Mais le système d’exploitation met surtout des capacités d’IA avancées pour le traitement d’image avec des options d’édition photo et vidéo. Pour les gamers, le mode Game Turbo 6.0 ajoute une interface personnalisable pour optimiser les performances.

Ce n’est pas tout, HyperOS 2 ajoute un nouveau design des contrôles du son et de la luminosité en s’inspirant d’iOS 18, qui déploie tout doucement Apple Intelligence. La gestion de la mémoire a été optimisée pour améliorer les performances des applications et fluidifier le multitâche.

Le déploiement mondial marque un tournant pour Xiaomi qui souhaite s’imposer comme un acteur majeur en termes de logiciels. L’entreprise chinoise sort d’abord HyperOS 2 pour la gamme Xiaomi 14T avant de l’étendre à d’autres appareils pour une expérience utilisateur cohérente et optimisée.

HyperOS 2 est plus qu’une simple mise à jour. Il s’agit d’une étape pour un système d’exploitation unifié et avancé pour les utilisateurs du monde entier.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

More Info

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Bonplans French
Logo