HyperOS 2 : voici les nouveautés et appareils compatibles de la nouvelle bêta
Xiaomi Redmi Note 11S
Prix de lancement 249 €
Note Les Numériques
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Xiaomi Redmi Note 11
Prix de lancement 229 €
Note Les Numériques
(8)
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
HyperOS 2 poursuit son petit bonhomme de chemin et s’annonce comme une mise à jour majeure pour les smartphones Xiaomi. La firme chinoise déploie la seconde phase de bêta pour son système d’exploitation.
Quelles nouveautés pour la nouvelle bêta HyperOS 2 ?
La nouvelle phase de bêta pour HyperOS 2 arrive pour les smartphones suivants : Xiaomi 13 Ultra, le Xiaomi 13 Pro, le Xiaomi 13 et le Redmi K60 Ultra. Pour rappel, le système d’exploitation a été dévoilé le 29 octobre 2024.
La mise à jour s’appuie sur le nouveau planificateur de micro-architecture développé en interne par Xiaomi. On parle de meilleures performances et d’une efficacité accrue. L’une des fonctionnalités attendues est la compatibilité avec l’écosystème Apple. Les utilisateurs sont en mesure de transférer des fichiers et images via Xiaomi Internet Service.
Autre nouveauté : Super Xiao Ai, un assistant basé sur l’IA. Le modèle peut créer des écrans de verrouillage dynamiques, générer des fonds d’écran, retoucher des images, gérer la prise de notes, l’enregistrement et la traduction en temps réel.
La phase de bêta permettra de peaufiner les fonctionnalités. Les testeurs auront donc un aperçu privilégié des dernières avancées logicielles de Xiaomi. La marque poursuit donc le développement de son interface. D’autres mises à jour et annonces à propos des appareils compatibles sont attendues prochainement.