Withings dévoile un miroir futuriste pour suivre votre santé

Deal Score0
Deal Score0

Withings ScanWatch Nova

Fonctionnement du tableau de prix

La nouvelle vitrine technologique de Withings a un nom : Omnia. Exclusivement développé pour le CES 2025, ce concept-produit est un miroir connecté qui a tout pour plaire. Grâce à ce dernier, la marque souhaite intégrer le suivi de santé dans la vie quotidienne, avec en prime une bonne dose d’IA pour enrichir l’expérience.

Withings Omnia

Withings Omnia

© Withings

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

“Omnia révolutionne la gestion de la santé en utilisant l’IA pour agréger, analyser et interpréter les indicateurs clés tels que la santé cardiaque, les tendances nutritionnelles, la composition corporelle et métabolique, la fonction pulmonaire mais aussi le suivi de l’activité physique et la qualité du sommeil”, partage Withings dans un communiqué de presse.

Pour arriver à ses fins, ce miroir futuriste se dote d’une base permettant de mesurer le poids, la santé cardiaque et la santé métabolique, puis récolte les autres données depuis divers dispositifs connectés (montre, tensiomètre, capteur de sommeil…). L’écran peut ainsi afficher un bilan de santé complet tous les jours.

Withings Omnia

Withings Omnia

© Withings

Withings pousse ensuite un peu plus le curseur de l’intelligence artificielle dans nos vies en introduisant un assistant vocal IA. Son objectif est simple : offrir des retours en temps réel, répondre à des questions ou encore donner des conseils et des messages motivants.

Et c’est pas fini ! Le miroir de la société française a aussi un système de téléconsultation médicale intégré. Il permet ainsi de facilement se connecter avec des professionnels de santé pour profiter des consultations virtuelles en temps réel, mais aussi d’effectuer des évaluations asynchrones.

OMNIA incarne la vision de Withings pour l’avenir, en mettant en lumière l’interconnexion des différents aspects de la santé et en rendant visible l’invisible afin d’aider chacun à transformer sa manière de gérer sa santé personnelle. Il donne le pouvoir aux utilisateurs de s’approprier leurs données de santé de façon transparente et claire. En offrant une information accessible, nous agissons en prévention avant que l’état de santé des utilisateurs ne s’aggrave.

Eric Carreel, Fondateur et Président de Withings

Que restera-t-il à l’avenir de ce concept-produit de miroir ultraconnecté chez Withings ? La marque répond déjà à la question dans son communiqué, en précisant que les interprétations médicales des ECG ou encore son assistant vocal boosté à l’IA arriveront sur son application en 2025.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

More Info

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Bonplans French
Logo