WF-C710N – Visuels officiels, fiche technique, etc. : les prochains écouteurs Sony font surface

Deal Score0
Deal Score0

Sony WF-C700N

Prix de lancement 120 €

Note Les Numériques

Note de la rédaction: 3 sur 5

Note: 2 sur 5

(1)

Fonctionnement du tableau de prix

Alors que les rumeurs la sortie imminente des écouteurs haut de gamme WF-1000XM6 battent leur plein, The Walkman Blog révèle de nouvelles fuites à propos des petits WF-C710N.

The Walkman Blog nous avait déjà gratifié de quelques spécifications et de photos médiocres des futurs écouteurs de gamme intermédiaire de Sony. Désormais, le site américain annonce pratiquement tout savoir sur les WF-C710N et dévoile même les visuels officiels.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Commandes tactiles et réduction de bruit améliorée

Outre leur design assez proche de celui de leurs prédécesseurs WF-C700N, les premières fuites dévoilaient l’éventuelle présence de capteurs de port et d’une interface de commande tactile. Confirmées par les dernières informations de The Walkman Blog, ces nouveautés s’accompagneraient d’une réduction de bruit améliorée, désormais opérée par deux microphones dédiés. Leur mode transparence, quant à lui, se déclinerait en deux modes : Normal et Voix.

Par ailleurs, The Walkman Blog révèle la possibilité de régler les microphones d’appels sur le plan de la tonalité et de la réduction des bruits indésirables, notamment.



  • Sony WF-C710N | © The Walkman Blog

4 images

Sony WF-C710N

Une connectivité et une conception acoustique modestes

En matière d’architecture audio, comme leurs prédécesseurs, les WF-C710N s’équiperaient de simples transducteurs dynamiques de 5 mm. Ils ne semblent donc s’éloigner des récents LinkBuds Fit et leurs transducteurs de 8,4 mm empruntés aux WF-1000XM5. Côté autonomie, les WF-C710N seraient capables de jouer de la musique pendant 8 h 30 min avec la réduction de bruit activée, et pendant 12 h sans.

Pour le reste, le WF-C710N se contenterait d’une certification IPX4 et d’une compatibilité avec les codecs Bluetooth AAC/SBC. Une connectivité un peu légère étant donné que le LDAC appartient à Sony et que le LC3 pourrait devenir la norme assez rapidement. Côté design, ils sembleraient légèrement plus imposants que leurs aînés, et seraient disponibles dans des finitions noir, blanc, rose et bleu translucide.



  • Sony WF-C710N | © The Walkman Blog

4 images

Sony WF-C710N

Au regard des informations disponibles, les WF-C710N pourraient être de simples “LinkBuds S améliorés” et non une itération se rapprochant des excellents LinkBuds Fit. Un parallèle qui se vérifie d’ailleurs sur leur prix de lancement annoncé entre 110 et 120 $.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

More Info

We will be happy to hear your thoughts

Leave a reply

Bonplans French
Logo