AirPods Lite : des écouteurs Apple moins chers pour la fin de l’année 2024

Score du Deal0
Score du Deal0

Apple devrait revisiter sa gamme d’écouteurs sans-fil plus tard dans l’année. D’après une récente déclaration de Jeff Pu, relayée lundi 1er avril par 9to5Mac, la firme à la pomme envisagerait de lancer une paire plus accessible, les AirPods Lite, au cours du second semestre 2024.

L’analyste explique notamment que la production d’AirPods devrait augmenter plus tard dans l’année “grâce au lancement d’un modèle low-cost”. Cela ne suffirait cependant pas à relever les ventes d’écouteurs chez Apple. Jeff Pu évoque en effet une baisse des ventes de 4 % d’une année sur l’autre en 2024 à cause d’une “demande atténuée pour les modèles existants”.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Outre une fenêtre de sortie, Jeff Pu n’apporte aucune précision concernant les évolutions envisagées par Apple pour réduire le coût de ses écouteurs. Il n’est cependant pas le seul à mentionner cette nouvelle itération. L’analyste Ming-Chi Kuo a en effet déjà parlé des AirPods Lite en début d’année 2023, tablant sur une sortie en 2024 à un prix de 99 $.

De son côté, Mark Gurman soulignait en octobre dernier que l’entreprise américaine comptait lancer deux paires d’AirPods 4 en 2024. Elles apporteraient un nouveau design pour les oreillettes et le boîtier, ainsi que la charge en USB-C.

La plus onéreuse aurait droit à la réduction de bruit active, faisant ainsi office d’alternative moins onéreuse aux AirPods Pro 2. L’autre paire d’AirPods 4 serait moins bien équipée, et logiquement plus abordable. On ne sait cependant pas s’il pourrait s’agir des AirPods Lite mentionnés par Jeff Pu et Ming-Chi Kuo, ou d’une tout autre paire d’écouteurs Apple.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart