AOC dévoile l’AGON PRO AG456UCZD, un moniteur gaming 44 pouces avec rafraîchissement à 240 Hz

Score du Deal0
Score du Deal0

AGON by AOC dévoile son nouveau moniteur gaming, l’AGON PRO AG456UCZD, doté d’une dalle Oled de 44 pouces (113 cm). L’entreprise annonce une “expérience visuelle englobante” avec une courbure de 800R. Au programme, selon le fabricant, des images panoramiques d’une “clarté cristalline”, une fréquence de rafraîchissement jusqu’à 240 Hz et des temps de réponse jusqu’à 0,03 ms GtG.

L'AGON PRO AG456UCZD a une fréquence de rafraîchissement jusqu'à 240 Hz.

L’AGON PRO AG456UCZD a une fréquence de rafraîchissement jusqu’à 240 Hz.

© AGON by AOC

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Le moniteur gaming AGON PRO AG456UCZD possède des bordures très fines, un format 21:9 et une résolution WQHD de 3440 x 1440 pixels. AGON by AOC assure que son nouveau produit offre une expérience visuelle de pointe pour tous les gamers. La marque cite notamment G2 Esports, une team eSport basée à Berlin, qui a loué la qualité de cet écran.

Un écran gaming à la grande courbure

Un écran gaming à la grande courbure

© AGON by AOC

“L’AGON PRO AG456UCZD est un moniteur tellement immersif que je ne peux plus quitter le jeu”, déclare notamment Isaac Price, sim-race professionnel de l’équipe. Nous attendrons pour notre part d’avoir le produit entre les mains pour juger de ses qualités.

Des technologies dédiées au gaming

AGON by AOC promet une immersion totale en jeu.

AGON by AOC promet une immersion totale en jeu.

© AGON by AOC

Promettant que son moniteur gaming AGON PRO AG456UCZD est aussi adapté aux FPS qu’aux jeux d’action, AGON by AOC explique que la dalle Oled garantit des “images époustouflantes avec des couleurs éclatantes et un contraste superbe”. Les espaces colorimétriques sRGB et DCI-P3 (CIE 1976) sont couverts à 100 % et 98,5 % respectivement.

La luminosité maximale va jusqu’à 1000 nits dans les petites zones et promet de faire ressortir les détails dans les scènes plus sombres. L’écran jouit d’un traitement antireflet pour jouer confortablement, même en plein soleil. Le moniteur affiche 1,07 milliard de couleurs et se targue d’une profondeur des couleurs native de 10 bits.

L’écran élimine le flou de mouvement et assure un faible décalage d’entrée, selon AGON by AOC. Les technologies Adaptive-Sync et Nvidia G-Sync sont prises en charge. On trouve en outre les fonctionnalités Flicker-Free et Low Blue Mode.

Une courbure de 800R

Une courbure de 800R

© AGON by AOC

Le moniteur gaming AGON PRO AG456UCZD est doté d’une connectique complète :

  • Deux ports DisplayPort 1.4
  • Un hub USB 3.2 à quatre ports
  • Un port USB-C avec une alimentation de 90 W
  • Un commutateur KVM

Disponibilité et prix de vente conseillé

Le moniteur gaming AGON PRO AG456UCZD arrive ce mois-ci.

Le moniteur gaming AGON PRO AG456UCZD arrive ce mois-ci.

© AGON by AOC

Ce moniteur gaming conçu par AGON by AOC sera disponible en ce mois de mars au prix de vente conseillé de 1299 €. Il s’accompagne d’une garantie de trois ans qui couvre le burn-in Oled.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart