Doom (1993) jouable gratuitement pour tout propriétaire de Tondeuse à Gazon Robotique Husqvarna Automower NERA du 9/04 au 9/09

Score du Deal0
Score du Deal0


INSOLITE

La mise à jour sera disponible EXCLUSIVEMENT pour les propriétaires de modèles Husqvarna Automower NERA.

  • Vous pouvez vous inscrire dès maintenant pour jouer du 9 avril au 9 septembre 2024.

Les propriétaires de ces modèles de tondeuses à gazon robotisées peuvent s’inscrire à la mise à jour logicielle ici dès maintenant : Husqvarna.com/register-doom

L’inscription se termine le 26 août 2024.


https://youtu.be/0givLMLRI-Y?si=v_QHEqb-bC9Bxr-j

Préparez votre tondeuse à gazon robotique pour une expérience pleine d’adrénaline remplie de couloirs sombres et de démons engendrés par l’enfer. Le légendaire jeu vidéo DOOM de 1993 sera jouable sur les modèles de tondeuse à gazon robotique Husqvarna Automower NERA à partir d’avril de cette année. Dans ce que nous appelons « une mise à jour d’enfer », la mise à jour logicielle sera disponible en téléchargement via l’application Husqvarna Automower Connect. La décision de publier le jeu aux propriétaires de produits fait suite à la réponse étonnante des tondeuses à gazon robotiques DOOM x Husqvarna lors de l’événement de jeu DreamHack Winter 2023.

Lorsque le jeu de tir à la première personne DOOM est sorti en 1993, il a changé le paysage du jeu pour toujours. L’atmosphère intense, le réalisme 3D (pour l’époque), les grognements des démons qui s’approchent au coin de la rue et l’expérience palpitante ont fait de DOOM un phénomène culturel.

L’héritage du jeu reste inchangé. Et maintenant, pour la première fois de l’histoire, il est possible de tondre des démons sur votre propre tondeuse robotique Husqvarna.

Lorsque le jeu de tir à la première personne DOOM est sorti en 1993, il a changé le paysage du jeu pour toujours. L’atmosphère intense, le réalisme 3D (pour l’époque), les grognements des démons qui s’approchent au coin de la rue et l’expérience palpitante ont fait de DOOM un phénomène culturel.

L’héritage du jeu reste inchangé. Et maintenant, pour la première fois de l’histoire, il est possible de tondre des démons sur votre propre tondeuse robotique Husqvarna.


Comment s’inscrire
La mise à jour logicielle sera disponible en téléchargement via l’application Husqvarna Automower® Connect, exclusivement pour les modèles Husqvarna Automower NERA.

Après l’enregistrement, et une fois que la mise à jour logicielle sera disponible en téléchargement le 9 avril 2024, cela peut prendre jusqu’à une semaine avant que le jeu ne soit jouable sur la tondeuse robotique. Un conseil pour télécharger la mise à jour logicielle le plus rapidement possible est d’activer le Wi-Fi sur la tondeuse à gazon robotisée et d’assurer une bonne couverture à la station de charge.

Le 9 septembre 2024, une mise à jour logicielle supprimera DOOM des tondeuses à gazon robotisées.

Veuillez noter que cette expérience de jeu est réservée aux adultes. Les enfants ne doivent pas interagir avec ce produit et/ou nos tondeuses.

Comment jouer à Doom (1993) sur Husqvarna Automower NERA
Le jeu se joue à l’aide de l’affichage et des commandes embarqués de la tondeuse robotique. Les joueurs naviguent dans le jeu en utilisant le bouton de commande de la tondeuse à gazon robotisée pour tourner à gauche et à droite. En appuyant sur le bouton START, vous courrez en avant. Pour tirer, les joueurs appuient sur le bouton de commande.

L’expérience de jeu DOOM x Husqvarna est disponible sur les marchés suivants :

FRANCE, Royaume-Uni, Irlande, Malte, Suisse, Australie, Nouvelle-Zélande, Italie, Espagne, Portugal, Afrique du Sud, Bosnie-Herzégovine, Bulgarie, Croatie, République tchèque, Estonie, Grèce, Hongrie, Lettonie, Lituanie, Monténégro, Pologne, Roumanie, Slovaquie, Turquie, Moldavie, République de Serbie, Allemagne, Autriche, Slovénie, Belgique, Pays-Bas, Suède, Norvège, Danemark, Finlande, Islande.


Est-ce que je reçois une confirmation une fois que je me suis inscrit à la mise à jour du logiciel ?
Oui, vous recevrez un message de confirmation automatique si votre inscription réussit.

J’ai rempli le formulaire, mais je n’ai reçu aucune confirmation. Qu’est-ce qui ne va pas ?
Si votre inscription n’a pas réussi, vous auriez dû recevoir un message d’erreur. Si votre inscription a réussi, la tondeuse robotique doit être connectée à la station de charge et la connectivité de la tondeuse robotique à la charge doit être bonne, pour que la mise à jour apparaisse dans l’application.

J’ai attendu plus d’une semaine et je n’ai reçu aucune notification dans l’application Husqvarna Automower Connect ?
La vitesse à laquelle la mise à jour logicielle apparaît en tant que notification dans l’application Husqvarna Automower Connect dépend en grande partie de la connectivité de la tondeuse robotique à la station de charge (la tondeuse doit s’asseoir dans la station de charge). L’activation du Wi-Fi sur la tondeuse à gazon robotisée et la couverture à la station de recharge est un bon moyen de s’assurer que la mise à jour est reçue dès que possible

Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart