Gen V : Chance Perdomo décède dans un accident, la production de la saison 2 repoussée

Score du Deal0
Score du Deal0

Chance Perdomo est mort ce week-end dans un accident de moto qui n’a pas impliqué d’autres personnes. L’acteur de 27 ans était en route pour Toronto, où la production de la série Prime Video Gen V devait reprendre aujourd’hui.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Une perte dévastatrice

Le webzine Deadline évoque le choc lié à cette nouvelle tragique et rapporte que la production de la saison 2 de Gen V, spin-off de The Boys dans lequel l’acteur incarnait l’un des rôles principaux, est reportée pour une durée indéterminée.

Une fois que les producteurs et scénaristes de la série auront pu faire le deuil de Perdomo, ils seront confrontés à un choix difficile : réécrire la saison sans le personnage d’Andre Anderson, ou attribuer le rôle à un nouvel acteur.

Dans Gen V, Perdomo donnait la réplique à Jaz Sinclair, Lizze Broadway, Maddie Phillips et London Thor. Les acteurs de la série ont d’ailleurs partagé sur X leur émotion suite à son décès :

« Nos pensées vont aux proches de Chance alors que nous pleurons cette perte choquante. Nous nous souviendrons des moments spéciaux que nous avons passés ensemble, de son sourire contagieux qui pouvait illuminer n’importe quelle pièce, de ses étreintes chaleureuses et de l’authenticité dont il faisait toujours preuve. Repose en paix cher ami, tu nous manqueras beaucoup. »

Avant d’être au casting de Gen V, Chance Perdomo s’était fait connaître dans la série Les Nouvelles Aventures de Sabrina, sur Netflix, où il incarnait Ambrose Spellman.



Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart