iPhone : Apple met à jour sa liste d’appareils « vintage » et « obsolètes »

Score du Deal0
Score du Deal0

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

L’iPhone 6 Plus, lancé en septembre 2014, était à l’époque le premier à accompagner la version standard du smartphone et à proposer un plus grand écran. Après deux années de succès commercial, sa vente a pris fin en septembre 2016. Aujourd’hui le voilà classé comme « obsolète » par Apple. Comme la marque l’explique sur sa page web dédiée, sont considérés comme obsolètes les produits qu’Apple a cessé de distribuer depuis plus de sept ans. Cela signifie que le support technique pour cet appareil est officiellement terminé, et que les utilisateurs doivent se tourner vers des réparateurs tiers s’ils rencontrent des problèmes matériels. À noter que le smartphone ne recevait plus de mise à jour depuis janvier 2023.

De son côté, l’iPad Mini 4 rejoint la liste des produits « vintage » d’Apple. Cela signifie que la production et la distribution de cette tablette ont cessé, et que les exemplaires disponibles sur le marché sont les derniers en stock. Sortie il y a 5 ans, la tablette bénéficiera encore du support technique d’Apple pendant deux ans, avant de passer dans la catégorie « obsolète ».

Ceci est un smartphone

Ceci est un smartphone « vintage ».

© Shutterstock

Si les iPhone 8 et 8 Plus ont également rejoint la liste des produits « vintage », seule l’édition (RED) est concernée pour le moment.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart