La Tesla Model 3 Ludicrous se montre sans camouflage

Score du Deal0
Score du Deal0

À la suite du restylage de la Tesla Model 3 en 2023 (Model 3 Highland), sa version sportive Performance a disparu du catalogue. Toutefois, via différentes fuites, on a très vite appris que Tesla travaillait bien sur une nouvelle version survoltée de sa berline électrique. Surnommée Model 3 Ludicrous depuis que son badge en référence au film Spaceballs a fuité, cette nouvelle déclinaison a déjà été aperçue camouflée.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Un événement privé à Malibu

Désormais, c’est sans aucun camouflage que semble avoir été vue la Model 3 Ludicrous.

Des photos publiées par l’utilisateur Imtz sur le réseau social chinois Xiaohongshu font ainsi état d’un événement organisé par Tesla, supposément pour présenter cette Model 3 Ludicrous. L’utilisateur précise : « J’ai vu la vraie voiture, et elle est très différente de l’ancienne Model 3 Performance et de la Model 3 classique. Il y a des changements à l’extérieur et à l’intérieur. Cela vaut toujours la peine d’attendre avec impatience. »

D’autres photos ont ensuite été publiées, sur X cette fois, par un certain @BooDev. On y voit celle qui a tout l’air d’être la Model 3 Ludicrous sans aucun camouflage. Il s’agirait d’un événement privé au Tesla Store de Malibu, visant à présenter la voiture.

Si toutes ces photos peuvent laisser planer un doute sur leur véracité, a fortiori un 1er avril, elles semblent bien réelles et les événements concordent entre les deux posts. Par ailleurs, la présence sur ces photos du Cybertruck de Franz von Holzhausen, le responsable du design de Tesla, ou encore du journaliste Cyril Drevet de Turbo, laisse penser qu’elles sont authentiques. Les youtubeurs américains Marques Brownlee et Jason Cammisa, qui avaient déjà eu accès à des exclusivités de Tesla, auraient d’ailleurs aussi été aperçus à Malibu.

Ces clichés permettent d’apercevoir un bouclier avant retravaillé, qui distingue davantage cette version sportive du reste de la gamme. Un becquet et des jantes spécifiques, qui correspondent à un dessin qui avait déjà fuité, sont aussi présents, de même que le fameux badge Ludicrous.

Tout porte donc à croire que la présentation officielle de la nouvelle version sportive de la Model 3 est imminente. Reste à connaître sa fiche technique, qui pourrait être plus radicale que l’ancienne Model 3 Performance. L’utilisateur BooDev aurait entendu parler d’un 0 à 60 mph (96,5 km/h) de 2,9 s, alors que la Model 3 Performance prenait 3,1 s pour le même exercice, en omettant les 30 premiers centimètres environ.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous



Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart