Le Problème à 3 corps : le célèbre casque de la série Netflix est à vendre

Score du Deal0
Score du Deal0

Eiza González dans Le Problème à 3 corps.

Vous avez dévoré Le Problème à 3 corps sur Netflix et rêvez désormais d’essayer le casque de réalité virtuelle si stylé que l’on voit dans la série ? Pas besoin de recevoir une invitation, car vous pouvez vous l’offrir en visitant la boutique en ligne de la plateforme de streaming Netflix.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Netflix

Netflix

Netflix est une application et un service à abonnement payant qui donne accès à une bibliothèque en ligne de plusieurs milliers de films, séries, documentaires, spectacles et émissions TV.

  • Téléchargements :
    458
  • Date de sortie :
    01/04/2024
  • Auteur :
    Netflix, Inc.
  • Licence :
    Licence gratuite
  • Catégories :

    Video – Loisirs
  • Système d’exploitation :

    Android, Service en ligne, Windows 10/11, iOS iPhone / iPad

Un objet de collection très prisé

On préfère vous prévenir, le casque vendu par Netflix ne vous permettra pas de jouer à un jeu vidéo élaboré testant vos connaissances en physique et votre capacité à sauver le monde. Il s’agit plutôt d’un bel objet de collection qui brillera de mille feux dans votre salon.

Commercialisé au tarif de 145 €, l’article est cependant déjà en rupture de stock et vous devrez vous inscrire pour être notifié de sa prochaine remise en vente.

Le casque vendu par Netflix.

Notez que ce casque n’est pas le seul produit dérivé de la série Le Problème à 3 corps disponible sur le shop Netflix. Les fans de cette adaptation des romans de science-fiction de Liu Cixin peuvent aussi ajouter des chemises, T-shirts et autres casquettes sur le thème de la série à leur garde-robe.

Un casse-tête visuel

Le casque de réalité virtuelle tel qu’il est montré dans la série est un objet absolument phénoménal doté d’une technologie encore inconnue sur notre planète, ce qui intrigue forcément les personnages du show.

Un personnage voit sont reflet dans le casque du Problème à 3 corps.

Mais avec son aspect ultra réfléchissant, l’objet n’a pas été une mince affaire à filmer. Comme l’explique l’un des cocréateurs de la série, David Benioff, dans une vidéo sur les coulisses de la série, chaque reflet que l’on voit sur le casque quand il est à l’écran a dû être créé avec de multiples effets spéciaux afin de montrer l’image désirée (et non la caméra reflétée dans le miroir du casque).

  • Découvrez plus d’informations sur les coulisses de la série (mais attention au spoiler si vous n’avez pas encore vu l’épisode 3) :

Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart