Les Quatre Fantastiques : le prochain film Marvel a trouvé son Surfer d’argent

Score du Deal0
Score du Deal0

Julia Gardner est la nouvelle Surfeuse d'argent de Marvel.

Julia Gardner est la nouvelle Surfeuse d’argent de Marvel.

© Shutterstock / Marvel Comics

La prochain opus du MCU se précise. Selon nos confrères de Deadline, le film des Les Quatre Fantastiques aurait ainsi trouvé l’incarnation de son Surfer d’argent en la personne de l’actrice Julia Garner, connue pour ses rôles dans les séries Ozark et Inventing Anna.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

Une version féminine du Silver Surfer

Si l’on attend encore une confirmation de la part de Marvel Studios, Garner interpréterait Shalla-Bal. Le personnage apparaît dès 1968 dans les comics Marvel, et est à l’origine le premier grand amour du Surfeur d’argent original, de son véritable nom Norrin Radd, vu au cinéma dans le film de 2007.

Julia Garner a remporté 3 Emmy Awards pour son rôle dans Ozark.

Julia Garner a remporté trois Emmy Awards pour son rôle dans Ozark.

© Frazer Harrison / Getty Images

Shalla-Bal n’a véritablement été qu’une seule fois une version féminine du Surfeur d’argent, dans un numéro de la série de comics Earth X (publiée en 2000). Un angle particulier venant de Marvel, qui devrait faire râler les fans les plus conservateurs.

Car si Marvel préfère se passer (pour l’instant) du Surfeur d’argent historique, il est fort possible que celui-ci apparaisse grâce aux possibilités du Multivers dans les très attendus Avengers 5 et Avengers : Secret Wars.

Shalla-Bal a été une version du Surfeur d'argent dans un comic-book Marvel publié en 2000.

Shalla-Bal a été une version du Surfeur d’argent dans un comic-book Marvel publié en 2000.

© Marvel Comics

La présence du Surfeur (ou plutôt de la Surfeuse) d’argent dans le prochain Les Quatre Fantastiques semble en tout cas confirmer Galactus, dont le personnage en question est le serviteur, en grand méchant. Des rumeurs indiquent que le terrible Galactus pourrait être interprété par Javier Bardem (Dune, No Country for Old Men).

Réalisé par Matt Shakman (Wandavision, Succession) sur un scénario du trio Josh Friedman (Avatar 2), Jeff Kaplan et Ian Springer, Les Quatre Fantastiques compte à son casting Pedro Pascal, Vanessa Kirby, Joseph Quinn et Ebon Moss-Bachrach. Son tournage doit débuter cet été.

Le film devrait raconter les aventures de ces héros exposés à des rayons cosmiques et développant des super-pouvoirs. Il devrait aussi inaugurer le prochain grand arc « spatial » du MCU dans une histoire encore tenue secrète, mais qui se déroulerait vraisemblablement dans les années 1960.

Le film Les Quatre Fantastiques sort en juillet 2025.

Le film Les Quatre Fantastiques sort en juillet 2025.

© Marvel Studios

Les Quatre Fantastiques est attendu dans les salles de cinéma le 23 juillet 2025. En attendant, la quasi-totalité des films du MCU sont disponibles sur la plateforme de streaming Disney+, à l’exception des plus récents.

Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart