L'Opéra ouvre les portes de ses coulisses gratuitement (spectacle lyrique, chorégraphique, ateliers de pratique, visites etc)

Score du Deal0
Score du Deal0


Gratuit pour tout le monde !

Cette année encore, Tous à l’Opéra revient encore le temps d’un week-end de printemps. Le concept ? Du 3 au 5 mai, près de 29 opéras français ouvriront leurs portes, gratuitement, à qui le veut bien. Plus que jamais les équipes des opéras se donnent l’ambition d’inciter le public le plus large à franchir les portes des théâtres lyriques. Au programme, de multiples propositions gratuites et accessibles à toutes et tous : répétitions publiques, concerts, ateliers costumes et maquillages, visites des coulisses, rencontres avec les professionnels…

Parrainée par Guillaume Diop, danseur Étoile très remarqué du Ballet de l’Opéra national de Paris, cette 17e édition de Tous à l’Opéra ! sera sous-titrée « L’esprit d’équipe ». Cette valeur fera écho aux JO 2024 !

« Chaque proposition présente dans une maison d’opéra ; spectacle lyrique, chorégraphique, ateliers de pratique, visites etc. est le fruit d’un travail collectif au service de tous les publics mobilisant une très large palette de métiers et de compétences avec un souci d’excellence allant de l’artisanat d’art à la pratique artistique en passant par l’ensemble des activités contribuant à la réalisation de ce moment unique qu’est la représentation du spectacle. »

Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart