Marshall UXBRIDGE

Score du Deal0
Score du Deal0

99€ – Veepee

Enceinte intelligente Marshall UXBRIDGE

Les deux enceintes intelligentes offrent les mêmes types de services.
Choissisez le système de commande vocale Alexa d’Amazon ou Google Assistant.
Le choix entre Alexa et Google Assistant dépend de vos besoins spécifiques et de votre configuration domotique.
L’Uxbridge Voice associe le son emblématique de Marshall à la serviabilité de l’Amazon Alexa ou Google Assistant, pour une enceinte aussi intelligente qu’exceptionnelle.
Petite mais puissante, cette enceinte offre une expérience audio nette et précise.
De plus, vous pouvez faire appel à Alexa ou Google Assistant pour réaliser des actions sans avoir besoin de manipuler l’enceinte.
Demandez-lui par exemple de monter le volume lorsque votre chanson préférée est diffusée, ou d’éteindre les lumières lorsque vous allez vous coucher. Un moyen intelligent d’écouter de la musique, mais pas seulement.

Le boîtier robuste de l’Uxbridge Voice est orné de détails emblématiques de Marshall tels que la grille poivre et sel ou le célèbre logo ; autant de clins d’œil subtils à l’héritage de la marque et à plus de 55 ans de puissance sonore.
Les + produits
Un son emblématique
Un son puissant dans une enceinte petit format. L’Uxbridge Voice a été conçue pour fournir un son percutant à partir d’un support compact. Une configuration avancée, des composants de pointe, tout a été pensé pour produire des aigus perçants et des basses percutantes, pour un son parfaitement équilibré que seul Marshall est capable d’offrir.

Une infinité de possibilités d’écoute
L’accès aux musiques du monde entier n’a jamais été aussi simple avec cette enceinte, véritable laissez-passer pour découvrir toutes les chansons qui existent. Demandez simplement à Alexa, ou Google Assistant de diffuser de la musique depuis les services de streaming les plus populaires, et laissez-vous porter. Vous pouvez vous connecter au Wi-Fi, à Airplay 2, à Spotify Connect ou à Bluetooth.

Mettez en place un systhème multi-room
Un son immersif inonde votre domicile dès lors que vous créez un système multi-room avec Amazon Echo. Il vous suffit d’avoir des enceintes compatibles avec Chromecast built in ou Airplay 2. Passez un titre différent dans chaque pièce ou diffusez votre musique de manière uniforme dans toute la maison. Commencez avec une seule enceinte puis enrichissez votre système au fil du temps.

Contrôle vocal
Vous pouvez lire de la musique, obtenir des réponses à vos questions, gérer vos tâches quotidiennes et contrôler facilement les appareils connectés chez vous, simplement à l’aide de votre voix. Alexa ou Google Assistant peuvent vous aider à écouter votre chanson favorite, à monter le son, à trouver une recette pour le dîner ou à vérifier le trafic pour vous rendre au travail. Vous pouvez même tamiser la lumière, vous enquérir des dernières actualités ou encore les programmes télévisés. Il suffit de demander !

Un design marshall emblématique
Combinant technologie contemporaine et design Marshall emblématique, cette enceinte d’apparence classique produit un son sans concession. Le boîtier robuste de l’Uxbridge Voice est orné de détails emblématiques de Marshall tels que la grille poivre et sel ou encore le logo iconique de la marque. Vous pourrez l’exhiber fièrement dans n’importe quelle pièce.

Personalisation de votre son
Réglez votre son comme vous l’aimez. Grâce aux boutons d’ampli sur le panneau supérieur de votre enceinte, vous pouvez adapter sa sonorité à la pièce dans laquelle vous vous trouvez. Ajustez le volume, les aigus et les graves avec les boutons en cuivre.

Une reconnaissance vocale en champ lointain
Les enceintes Marshall Voice sont équipées d’un réseau de microphones en champ lointain, pour favoriser la reconnaissance vocale intelligente et le contrôle du bruit. Alexa ou Google Assistant vous entendront, quelle que soit la musique diffusée et votre position dans la pièce. Et si vous voulez faire une pause, vous pouvez désactiver Alexa en appuyant sur le bouton « muet » situé sur le panneau supérieur de votre enceinte.

L’application Marshall Voice
Configurez votre enceinte Marshall Voice en quelques étapes seulement grâce à l’application Marshall Voice. Contrôlez votre musique grâce à des commandes d’écoute simples, personnalisez vos préréglages à l’aide d’une touche directe, réglez l’intensité des LED du panneau de commande, ajustez l’égaliseur ou connectez d’autres appareils munis du système Alexa ou Google Assistant intégrés.

Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart