
Motorola s’apprête à rejoindre la course aux smartphones ultra-fins
C’est la tendance du moment et il y a fort à parier que de nombreuses marques s’y engouffreront à la suite de Samsung et Apple. Cette tendance, c’est bien sûr celle des smartphones ultra-fins, incarnée par les Galaxy S25 Edge et iPhone Air. Outre Tecno, qui s’est déjà illustré avec son Spark Slim — qui toutefois ne concerne pas le marché hexagonal —, c’est un autre fabricant qui s’apprête à rejoindre ce marché de niche.
Publicité
Motorola publie en effet sur son compte Weibo le teaser d’un futur produit, le X70 Air, qui a le mérite de mettre en lumière ses ambitions de finesse. On n’en sait pas grand-chose à ce jour, si ce n’est qu’il abrite au moins deux modules photo visibles lorsque le smartphone est observé de profil. La rumeur évoque par ailleurs l’intégration d’une puce Snapdragon 8 Gen 5, Motorola faisant partie des partenaires de Qualcomm cités par l’étasunien. Attention, ce chipset ne doit pas être confondu avec le Snapdragon 8 Elite Gen 5, pensé comme la puce la plus puissante du fondeur.
Apple iPhone Air
Fonctionnement du tableau de prix
Désactivez votre bloqueur de publicités pour accéder à tous les liens ci-dessus.
Ne nous emballons pas trop : la marque de Lenovo ne commercialise les produits de série X qu’en Chine, et c’est donc sur ce marché que débarquera le X70 Air à son officialisation, prévue courant octobre 2025. En revanche, rappelons qu’une partie des modèles X s’invitent sur les marchés européens, où ils prennent le nom d’Edge. De quoi espérer découvrir en 2026 un certain Motorola Edge 70 Air, donc.
Publicité
Envie de faire encore plus d’économies ? Découvrez nos codes promo sélectionnés pour vous.




