The Sympathizer : la série d’espionnage de HBO se dévoile dans une nouvelle bande-annonce nerveuse

Score du Deal0
Score du Deal0

Robert Downey Jr. dans la série HBO The Sympathizer.

Les fans de Robert Downey Jr. vont le trouver méconnaissable dans la nouvelle série The Sympathizer, qui sera diffusée sur Prime Video à partir du 15 avril. Une nouvelle bande-annonce de cette fiction d’espionnage a été dévoilée par la chaîne américaine HBO, et elle met particulièrement en avant les multiples facettes de ses personnages.

Publicité, votre contenu continue ci-dessous

L’adaptation d’un roman primé

Avec The Sympathizer, les abonnés au Pass Warner de Prime Video Channels vont pouvoir découvrir l’étonnante histoire d’un espion communiste franco-vietnamien, surnommé le Capitaine et incarné par Hoa Xuande (Cowboy Bebop), exilé à Los Angeles à la fin de la guerre du Viet Nam et forcé de reprendre du service pour les Américains.

Mais comme le montre la nouvelle bande-annonce de la série, il se pourrait bien que le Capitaine soit en réalité un agent double. Face à Xuande, le fantastique Robert Downey Jr., récemment récompensé aux Oscars pour son rôle dans Oppenheimer, se glisse sous les traits de plusieurs antagonistes et semble se métamorphoser d’une scène à l’autre.

Hua Xuande et Robert Downey Jr. dans The Sympathizer.

Hua Xuande et Robert Downey Jr. dans The Sympathizer.

© HBO

La série, produite par le studio indépendant A24 (les excellents films Everything Everywhere All at Once et The Whale, les géniales séries The Curse et Acharnés), est adaptée du roman éponyme (traduit « Le Sympathisant » en français) de Viet Thanh Nguyen, lauréat du prix Pulitzer en 2016.

Hua Xuande dans la série HBO The Sympathizer.

Au casting du show, on retrouve également l’actrice Sandra Oh (Grey’s Anatomy, Killing Eve) dans un rôle récurrent. Les sept épisodes de The Sympathizer sont écrits par Don McKellar (le film Blindness), et réalisés par Park Chan-wook (Old Boy), Fernando Meirelles (La Cité de Dieu) et Marc Munden (Utopia).

  • Regardez la bande-annonce de la série (en VOST via le lecteur) :

Rendez-vous le 15 avril sur la plateforme de streaming Prime Video, via le Pass Warner, pour découvrir cette nouvelle série d’espionnage aux accents de satire interculturelle.

Source link

Nous serions ravis de connaître votre avis

Laisser un commentaire

Bon plans French
Logo
Compare items
  • Total (0)
Compare
0
Shopping cart